Les Galeries Lafayette accueillent Lorafolk
Il y a deux ans, nous avions étions séduites par les créations raffinées et ultra-féminines de la marque Lorafolk, découvertes dans la boutique-atelier de la rue Beauregard. Conquises après ce premier rendez-vous réussi, nous avions alors succombé au charme intemporel de leurs premières collections de robes de mariée faisant la part belle aux matières délicates et aux coupes épurées.
En ce début d’année très prometteur, la marque de la rue Beauregard sait encore nous surprendre et se délocalise le temps d’un pop-up store éphémère dans l’un des temples de la mode. Du 10 février au 8 mars 2014, les Galeries Lafayette accueillent la marque Lorafolk. À cette occasion, vous pouvez découvrir les 20 silhouettes spécifiquement créées pour le grand magasin.
C’est dans un cadre raffiné et élégant de 12m² au second étage du grand magasin que sont présentés les nouveaux modèles de la prochaine saison ainsi que les premiers cabas en cuir. Le duo Laura Foulquier et Quentin Mausse nous propose 28 silhouettes fluides et légères, aux couleurs pastel et aux formes épurées, où la crêpe de soie sait rencontrer la plus délicate des dentelles de Calais.
Une belle opération de visibilité pour cette marque qui n’était jusqu’à présent distribuée uniquement dans leur atelier-boutique du 2 ème arrondissement parisien ! Courez-y vite, vous ne serez pas déçues !
Marie-Odile Radom
Related posts: