» Behind the scenes at Victoria Beckham RTW Fall 2013

Behind the scenes at Victoria Beckham RTW Fall 2013

Behind the scenes at Victoria Beckham RTW Fall 2013

« Victoria Beckham a un sens inné du style, elle sait ce qu’elle aime et ce qui lui va ». Karl Lagerfeld

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour la créatrice anglaise Victoria Beckham. De retour à Londres depuis quelques semaines maintenant, la créatrice anglaise rend hommage à son héritage avec une collection Automne-Hiver 2013-2014 faisant la part belle à une élégance toute anglaise. Ainsi, tweed, cachemires et plaid d’Écosse ont fait sensation habillant de nombreux cols roulés portés sur les célèbres robes sans manches au style minimaliste prisé par la créatrice.

Dans le cadre solennel de la New-York Public Library, les grands classiques de la créatrice britannique ont une nouvelle fois fait sensation définissant une femme Victoria Beckham à l’image de sa créatrice : chic et raffinée. Au milieu d’une palette sombre où le gris s’affirme devant le noir et le brun, un bleu électrique vient habiller un manteau en drap de laine et vison rasé tandis qu’un pétillant jaune canari vient éclairer une robe.

Manteaux bi-matières, robes épurées près du corps aux épaules rondes, décolletés échancrés, jupes ceinturées arrivant à mi-mollets et petits pulls en maille ont séduit une assistance de plus en plus nombreuse de saison en saison. Pour le soir, plusieurs pièces inspirées du smoking dont un spectaculaire manteau-cape ont apporté la touche ultime de sophistication à une collection aboutie et maîtrisée.

Avant un décryptage plus complet, retournons en images dans les coulisses d’un des shows les plus attendus de cette Fashion Week New-Yorkaise.

Cliquez sur les diapositives pour lancer la galerie :

 

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up