The Furla Society – Collection SS18
Elle avait créé l’événement pour les fêtes de fin d’années. La maison de maroquinerie italienne Furla célébrait l’individualité féminine dans une nouvelle campagne pour sa ligne Cruise : The Furla Society, une ode à l’univers féminin au travers de multiples personnalités, histoires et caractères de femmes incarnant chacune un sac et un style différents.
Mettant en vedette les femmes fortes et indépendantes du monde entier, Furla rendait ainsi hommage à l’individualité, au charisme et au style, célébrant la diversité, qui est l’essence même du style de chaque femme.
Cette saison, le voyage entrepris par la Maison Furla à travers les ruelles et les places de Venise continue ; un univers où le charme règne, à la croisée du style et de la culture, des formes et des couleurs qui caractérisent l’âme unique et merveilleuse de la cité lagunaire, en parfaite harmonie entre histoire et avant-garde.
Les couleurs profondes et vibrantes sont des éléments distinctifs de la collection Printemps Été 2018. Le bleu et le vert d’eau, le rose vif des fleurs sur les terrasses des toits de Venise, les pastels délicats mais intenses des façades des maisons se retrouvent dans chaque sac.
L’imprimé est un élément clé qui prend possession de la collection comme pour le Furla Fenice, un fourre-tout avec une poignée supérieure à l’esprit chic et cool : il évoque les dessins des sols en mosaïque de Venise et les brocarts de tapisseries, les réinventant et les retravaillant numériquement en motifs de fleurs et de fruits.
Pour le Printemps Été 2018, la marque de maroquinerie poursuit l’aventure inspirée par le romantisme et la splendeur de l’Italie, et nous présente cinq personnalités merveilleuses et uniques : les nouveaux membres de The Furla Society.
Premier arrêt de ce nouveau voyage Meet Furla Ducale, la résidence luxueuse de la majestueuse duchesse Furla Ducale. Inspiré par les lignes architecturales de Venise, le sac Furla Ducale, avec ses lignes rappelant les décors des palazzi, séduit avec son fermoir festonné en métal doré évoquant les armoiries des nobles familles vénitiennes et son jeu ludique de surpiqûres.
Dans les prochains épisodes, nous rencontrerons la ravissante Furla Stacy Casanova. Son esprit espiègle fait des vagues au cœur même des allées sinueuses de Venise. Il se peut que nous croisions également la captivante Furla Toucan, une reine glamour et séduisante qui raffole des plumes.
Si vous avez de la chance, nous pourrons même apercevoir le magnifique Furla Zeus qui sera plus que ravi de faire notre connaissance. Avant la fin de ce passionnant voyage, nous rencontrerons un électron libre haut en couleur, Furla Arancya. Une série de rencontres intrigantes et fascinantes nous attend. Alors bienvenue dans The Furla Society…
Marie-Odile Radom
Related posts: