Solange Knowles Ferguson en Stephane Rolland à Versailles
Elle lui avait déjà fait confiance pour signer son allure chic et ultra-contemporaine lors de ses noces.
Toujours à la pointe de la mode, Solange Knowles Ferguson avait choisi une robe fluide et aérienne Stéphane Rolland pour le dîner de répétition de son mariage.
Puis le lendemain, elle avait créé l’événement en arrivant à bicyclette pour la cérémonie dans une combinaison pantalon ivoire à cape au profond décolleté, toujours signée du grand couturier français.
Et c’est encore à lui que la reine du mix and match a fait appel pour la sublime soirée du 300 ème anniversaire de la Maison Martell, la plus ancienne des grandes maisons de Cognac.
Trois cent invités triés sur le volet ont été ainsi conviés ce mercredi 20 mai dans l’écrin précieux du Château de Versailles pour une soirée d’exception afin de découvrir le savoir-faire de la Maison Martell et déguster des cocktails composés tout particulièrement pour ce tricentenaire.
Pour l’occasion, Solange était resplendissante dans une très chic combinaison pantalon couture issue de la collection Haute-Couture Printemps-Ete 2015 Stéphane Rolland mettant en valeur sa silhouette parfaite.
L’ensemble noir et blanc était composé d’un haut bustier en gazar noir avec une superbe envolée de tissu dans le dos et d’un pantalon en jersey blanc.
Elle avait complété sa tenue avec de fines sandales blanches et des bijoux Repossi et Kattri.
Ultra sophistiquée grâce à la couture exigeante de Stéphane Rolland, la chanteuse, divine, a pu ainsi assister au survol du domaine par la Patrouille de France, une véritable première.
Marie-Odile Radom
Related posts: