» Le Temps des Cerises dévoile sa nouvelle Cherry Girl

Le Temps des Cerises dévoile sa nouvelle Cherry Girl

Le Temps des Cerises dévoile sa nouvelle Cherry Girl

Au fil des saisons, Le Temps des Cerises est devenue incontournable. La marque expert du jean vintage a notamment acquis ses lettres de noblesse en proposant une gamme de jeans alliant authenticité et un esprit vintage résolument sexy ! 

Fruit d’une passion familiale pour le denim, Le Temps Des Cerises est aujourd’hui une référence, exportant sa touche partout dans le monde. Véritable précurseur du délavage de la toile bleue, la marque propose également une mode féminine au style romantique et rock à la fois.

tempscerises

Pour incarner cette mode Rockbo, Le Temps des Cerises désigne depuis quelques saisons ses Cherry Girl, des jeunes femmes indépendantes, ultra-féminines et souvent artistes, qui représentent si bien cette rockeuse bourgeoise qui fréquente l’underground sans jamais salir ses escarpins !

C’est à l’occasion de la révélation de la campagne Printemps-Été 2015 que la marque présente sa nouvelle ambassadrice Anais, jeune mannequin, qui entre deux castings, se déplace sur le bitume urbain en skate.

campagne_LTC_s15_3

C’est à New-York où elle grandit qu’Anais apprend à dompter la jungle urbaine en s’initiant au skateboard. Depuis, son skate est devenu son compagnon de voyage. De Tokyo à Milan en passant par Londres, elle court les shows avec son fidèle compagnon acheté lors d’un shooting en Californie. 

campagne_LTC_s15_

Mais c’est à Paris que le jeune mannequin pose ses valises, en évoluant en parallèle dans les relations publiques pour des clients prestigieux et haut de gamme. Sa signature : son skate et son style affirmé street et chic à la fois qui lui permet de passer sans problème d’un lieu prestigieux à un environnement plus urbain pour une soirée.

VISUEL-3-BIS

Cette nouvelle Cherry Girl correspond à merveille à cette génération de femmes qui dévoilent tout leur potentiel séduction même dans un environnement plus urbain. En toute circonstance, la femme Le Temps des Cerises fréquente les « roof tops » les plus branchés, les soirées les plus rock ou les plus mondaines, mais toujours avec son grain de fantaisie.

Crédit photo : Boris Ovini pour Le Temps des Cerises

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up