» DVF loves HVN

DVF loves HVN

DVF loves HVN

« Je suis très excitée de travailler avec Harley. Elle a un sens inné du style et je pense que nous avons créé quelque chose d’amusant pour les fêtes de fin d’année. Et j’aime le chat parce qu’il est si authentique et propre à Harley et je dis toujours aux jeunes créateurs d’être fidèles à eux-mêmes! » Diane Von Furstenberg

Elle fait partie de ces jeunes femmes qui mettent tout de suite à l’aise. Son style jeune, décontracté,  terriblement féminin et ses goûts musicaux très sûrs ont fait de la DJette New-Yorkaise Harley Viera-Newton une référence dans le monde de la monde.

DVF-and-HVN 2

Multipliant les collaborations, elle est apparue notamment dans de prestigieux magazines tels que Vogue et Elle et effectue des sets réguliers dans de célèbres clubs New-Yorkais ou dans des after-show de défilés, comme ce fut le cas pour l’after-show du défilé printemps-été 2013 de Diane von Furstenberg.

HVN-for-blog

Mais plus que tout, la jeune femme voue une adoration sans bornes à son chat noir Marmite, à qui elle rend hommage régulièrement sur son compte Instagram. De l’hommage à la muse, il n’y a qu’un pas que la jeune femme a brillamment franchi en proposant une collaboration avec la créatrice Diane von Furstenberg pour les fêtes de fin d’années.

01-dvf-hvn-de

La célèbre créatrice, très enthousiaste, a donc lancé en édition limitée une collection capsule très féline inspirée par le bien aimé Marmite. Ludique et pleine d’humour, la collection DVFHVN explore le monde du high-tech en proposant un casque audio avec un lecteur mp3 (83€) intégré à tête de chat.

dvf2

Pour les fashionistas les plus accomplies, une minaudière Feline Fetish (335€) a également été dessinée, finement perlée de cristaux et brodée de fil rose.

Une vidéo inspirée par le film Breakfast at Tiffany, avec notamment Audrey Hepburn et George Peppard dans les rôles principaux, met en scène la collection.

maxresdefault

Harley Viera-Newton y apparaît marchant au petit matin dans les rues de New-York vêtue d’un manteau noir dans une version moderne d’Holly Golightly.

elle-03-dvf-hvn-mdn

« Harley Golightly » le regard caché derrière des lunettes de soleil et le casque DVFHVN sur les oreilles, contemple avec bonheur une vitrine de magasin, tenant un café dans la main, la minaudière Feline Fetish au poignet.

holIDAY AT DVF

Puis, place à la fête dans un appartement new-yorkais. Le champagne coule à flots, les invités  dansent, la minaudière apparaît furtivement ainsi que le portrait géant de Diane Von Furstenberg peint par Andy Warhol. Marmite se faufile, échappant à la surveillance de sa maîtresse pour bientôt se diriger vers elle et finir la fête dans ses bras.

Harley viera-newton - Matteo Prandoni for BFAnyc

En parfait complément de la vidéo de lancement de la collection, un cocktail a été organisé dans la boutique de Meatpacking, le 2 décembre dernier. Pour l’occasion, Harley Viera-Newton avait choisi une robe Carpreena Tweed de la collection croisière 2014 et la minaudière Feline Fetish DVF♥HVN mais avait laissé son célèbre chat à la maison.

DVF and Nicky hilton - Matteo Prandoni for BFAnyc

Diane Von Furstenberg portait à merveille une blouse Lorelei Two imprimée et un pantalon imprimé de la collection croisière 2014 tandis que Nicky Hilton avait opté pour une blouse Valentina rayée de la collection croisière 2014.

Jessica Joffe - Matteo prandoni for BFAnyc

Jessica Joffe porte une robe Rhonda de la collection croisière 2014.

Sami Gayle - Matteo Prandoni for BFAnyc

Sami Gayle portait une blouse Marah, une veste Paulette et un short Naples à cristaux, un sac Sutra Micro Mini et une paire de low-boots Radcliffe noire.

Derek Blasberg, harley Viera-newton et Atlanta de Cadenet - Matteo Prandoni for BFAnyc

Atlanta de Candenet portait une robe Dolly de la collection croisière 2014 et une minaudière Tonda à cristaux rouge.

Natalie Joos - Matteo prandoni for BFAnyc

Natalie Joos portait une robe Monica, look 12 de la collection automne-hiver 2013-2014.

hvn

Après Charlotte Olympia et Karl Lagerfeld, c’est maintenant au tour de la créatrice Diane Von Furstenberg de réaliser une collection trendy à l’effigie d’un chat, celui de la DJette et it-girl Harley Viera-Newton. Décidément, la mode n’en finit pas de s’amouracher des félins et nous aussi !

Crédit photos cocktails : Matteo Prandoni/BFAnyc.com

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up