» Les nouvelles senteurs d’automne de Diptyque

Les nouvelles senteurs d’automne de Diptyque

Les nouvelles senteurs d’automne de Diptyque

« L’Automne est le printemps de l’hiver. » Henri de Toulouse-Lautrec

Nous voici à peine revenus de vacances que le temps nous ramène violemment à la réalité. L’été ensoleillé a fait place à un temps maussade d’automne où les arbres se teintent d’ocre et de jaune pour mieux se mettre au diapason d’une nature en mutation.

Comme à un hommage à ce début de saison riche en trésors olfactifs, la maison Diptyque a créé deux nouvelles bougies parfumées aux senteurs d’automne, pour prolonger à la maison cet éveil des sens. La maison de parfum est allée chercher au cœur des jardins et récoltes de septembre et de novembre les matières premières de l’automne pour les transformer en douce chaleur poétique et parfumée.

dyptiquecandles

Chaque bougie dévoile ainsi lentement son parfum dans une alchimie poétique, qui d’un souffle nous emmène vers des contrées lointaines, des jardins de bien-être boisés et luxuriants où il fait bon s’évader.

Photo 2066

La bougie Noisetier avec sa note boisée aux accords fruités, amers et acidulés senteur nous transporte l’espace d’un instant dans une saison généreuse qui invite à une promenade sur les terres ombragées, fertiles et sèches.

Photo 2066

La bougie Genévrier au parfum plus épicé réchauffé d’une touche fumée nous emmène faire une longue promenade à travers une forêt d’élégants conifères d’où s’exhale un parfum intense.

Plus qu’une invitation au voyage, les bougies Diptyque sont une ode au bien-être, au calme et à la volupté. Les bougies parfumées Noisetier et Genévrier seront en vente à partir de fin septembre au prix de 42€ la bougie de 190g.

Tél. lecteurs : diptyqueparis.com

Marie-Odile Radom

 

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up