» Je veux les lunettes de Karl par Optic 2000

Je veux les lunettes de Karl par Optic 2000

Je veux les lunettes de Karl par Optic 2000

« Vous croyez que c’est aussi simple de me voir sans lunettes ? C’est impossible, je suis Karl Lagerfeld !« 

Sa silhouette est reconnaissable entre toutes. Avec ses cheveux blancs poudrés réunis en un sage catogan, ses éternelles lunettes noires, un col impeccablement blanc s’échappant de costumes noirs ajustés et ses mitaines en cuir, Karl Lagerfeld ne passe pas inaperçu. Inaccessible et maître de l’auto-dérision, le créateur intrigue et fascine.

karl_lagerfeld_reference

Si son regard acéré sur le monde est connu de tous, nul ne connait le regard qui se cache derrière ses célèbres lunettes noires. Et si vous découvriez enfin son regard, oui, vous ? C’est le défi que vous lancent Karl Lagerfeld et Optic 2000 avec le jeu interactif « Je veux les lunettes de Karl » à l’occasion du lancement de la collection Eyewear Karl Lagerfeld.

karl-lagerfeld-optic-2000-digital-je-veux-les-lunettes

Jusqu’au 19 juillet 2013, un film viral mettant en scène la représentation digitale du désormais culte Tokidoki Karl Lagerfeld vous invite à participer à un jeu-concours avec à la clé, des paires de lunettes de soleil siglées KL et des figurines Tokidoki Karl Lagerfeld en édition limitée.

Dans cette vidéo intitulée « Je veux les lunettes de Karl« , le créateur apparaît en personnage animé, échappant de façon espiègle à une jeune fan cherchant à lui dérober sa fameuse paire de lunettes de soleil.

_0001_02

Jouant sur l’humour et la modernité, le jeu invite – sur un mini-site dédié – l’internaute à tenter d’attraper les lunettes de soleil d’un Karl 3D plus vrai que nature, réalisé spécialement pour l’occasion avec la complicité du designer. Le créateur joue le jeu jusqu’au bout en prêtant sa voix et sa personnalité à son propre personnage pour guider les joueurs et les encourager… à sa manière !

_0002_03

Mais attraper les lunettes n’est pas chose aisée tant le créateur cultive un certain goût pour l’esquive. Feintes d’éventail, petits sauts de côté, esquives façon bullet-time, le Karl 3D vous donnera du fil à retordre, d’autant plus que ce n’est pas une paire de lunettes mais plusieurs paires de lunettes qu’il vous faudra attraper.

Screen shot 2013-06-20

De bonnes surprises attendent ceux qui arriveront à franchir les 7 niveaux dans les 2 minutes imparties. Ils pourront participer à un tirage au sort pour gagner des paires de lunettes griffées Karl Lagerfeld, des figurines Lagerfeld par Tokidoki ou des réductions sur la collection Optic 2000. Ils peuvent jouer directement sur ordinateur ou sur smartphone pour jouer de manière plus « immersive ».

Alors qu’attendez-vous pour jouer ? Tenter votre chance : http://jeveuxleslunettesdekarl.com

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up