» Club Royale By Terrazza Martini

Club Royale By Terrazza Martini

Club Royale By Terrazza Martini

Elle nous avait enchantés dès les premiers rayons de soleil, nous offrant un moment de convivialité entre amis avec une vue imprenable sur Paris. Devenue désormais incontournable chaque été, la Terrazza Martini a grandit installant ses valises sur la plage du Gray d’Albion le temps du Festival International du Film de Cannes. Soirées endiablées dans un esprit rock et trendy avec des invités prestigieux se sont alors enchaînés pour le plus grand plaisir d’invités triés sur le volet.

Fort de ce succès et pour la première fois, la Terrazza Martini se décline en version hivernale et ouvre son Club Royale sur la mezzanine du Pavillon des Champs Elysées au 34 rue Marboeuf. Balcons tout en rondeur surplombant une grande salle et canapés confortables vous accueillent pour partager de joyeux moments entre amis.

C’est dans ce nouvel espace à la décoration d’inspiration art-déco années 30 que les membres privilégiés du Club Royale pourront déguster entre amis les nombreuses déclinaisons de la célèbre boisson dont le célèbre cocktail Martini Royale. Notre préféré : le Martini Royale Rosso bien sûr.

Les deux trublions Rasmus Michau et Adrien Messié se chargeront de vous faire danser dès 00h30 lors de deux nouvelles soirées sur le dance-floor du rez-de-chaussée :  La Discothèque aux tonalités house, funk et hip hop le vendredi et Cirque Paradis  le samedi, plus électro avec les meilleurs DJs venus de Berlin, d’Ibiza et d’ailleurs.


Le Club Royale by Terrazza Martini sera incontestablement l’endroit à ne pas manquer cet hiver. Ouvert jusqu’à fin décembre le vendredi et samedi de 21h30 à 4h, il vous accompagnera jusqu’au bout de la nuit.

Pavillon Champs-Elysées, 34 rue Marbeuf 75008 Paris

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up