» Louboutin et Disney partent à la recherche de leur Cendrillon

Louboutin et Disney partent à la recherche de leur Cendrillon

Louboutin et Disney partent à la recherche de leur Cendrillon

« Et si maintenant, comme dans le conte éternel, le rêve devenait réalité. »

Après avoir revisité les célèbres souliers du conte féérique Cendrillon – présentés en juillet à l’occasion de la semaine de la mode – en y insufflant sa propre touche de magie et de modernité, le chausseur français Christian Louboutin, en partenariat avec Disney, se lance à la recherche de la jeune fille qui pourra les chausser. 

Dans le cadre de la sortie en Blu-ray et DVD du chef d’oeuvre de l’animation des studios Disney, le 26 septembre prochain, Christian Louboutin et la célèbre Maison ont souhaité rendre hommage à la légendaire princesse, avec la création d’une version moderne, délicate et ultra-féminine de ses célèbres souliers de verre.

A cette occasion, un grand jeu concours sera organisé sur Facebook sur une page dédiée , du lundi 27 août au 9 septembre prochain, pour dénicher la nouvelle Cendrillon des temps modernes. Réservé aux jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans, ce jeu se déroulera en deux temps et sera l’occasion pour l’heureuse élue de gagner l’une des vingt paires de chaussures imaginées par le célèbre chausseur aux fameuses semelles rouges.

Les participantes devront d’abord répondre à six questions sur les thèmes de la mode, des princesses et des rêves. Les finalistes sélectionnées s’affronteront, le 25 septembre, lors d’une cérémonie qui se tiendra dans la capitale. C’est à l’issue de cette soirée que la nouvelle Cendrillon sera désignée.

Le rêve n’est à quelques clics de devenir réalité. Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire et devenir une Cendrillon des temps modernes en portant ses souliers de princesse à vos pieds ?

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up