» My Royal August au Spa My Blend by Clarins

My Royal August au Spa My Blend by Clarins

My Royal August au Spa My Blend by Clarins

Paris au mois d’août, le rêve ! La ville est déserte et offre ses merveilles à ceux qui restent, revenus de vacances au soleil ou privés de congés durant le mois d’août. Le soleil fait enfin son apparition, comme une promesse de Dolce Vita qui débute dans la douce moiteur du mois d’août. Terrasse ensoleillée, rosé frais, expositions mais pas question de se laisser pour autant !

Le Spa My Blend by Clarins du Royal MonceauRaffles Paris vous offre une bulle de vacances au cœur de ses 1500 m2 dédiés à la beauté, la forme et au bien-être. Profitez de cette Dolce Vita en vous offrant le temps du mois d’août un abonnement découverte et ainsi goûter au luxe délicieux de devenir membre du Club Spa My Blend by Clarins.

Au programme : luxe, ben-être et coaching personnalisé ! Avec sa piscine de 28 m de long baignée de lumière de jour, son plateau fitness et sa multitude de rituel beauté exclusifs, vous pourrez profiter des bienfaits du Spa et succomber à l’un des soins visages exclusifs My Blend ou n’importe quel autre soin Clarins le tout pour 950€ !

En bonus, vous pourrez bénéficier gracieusement d’un soin ou modelage d’une heure, ou d’un cours de coaching, et recevoir en cadeau un drap de hammam siglé du spa.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle limitée, soyez parmi les aux 50 premières personnes à confirmer votre inscription par téléphone au 01 42 99 88 99 ou par mail à l’adresse suivante contact@spamyblendbyclarins.com.

Formule My Royal August au Spa My Blend by Clarins du Royal Monceau – Raffles Paris : 950€ du 1er au 31 août 2012 (déductible d’un éventuel abonnement par la suite).

Spa My Blend by Clarins au Royal Monceau – Raffles Paris

37 avenue Hoche  75008 Paris

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up