» Dior Addict le parfum

Dior Addict le parfum

Dior Addict le parfum

« Addict to life, addict to dance, addict to fashion… addict to Dior ! »

Après quatre teasers et une expérience virtuelle « radio rétro » sur la page Facebook de la marque, la maison Dior  a dévoilé le mercredi 20 juin l’intégralité de sa nouvelle campagne pour sa gamme de parfums Dior Addict. La marque a fait appel à la toute jeune mannequin hollandaise Daphné Groeneveld pour être le nouveau visage du parfum dans une vidéo par Jonas Akerlund.

Dans un court-métrage haut en couleurs baptisé Et Dior Créa la femme, Jonas Akerlund met en scène la mannequin suédoise dans un hommage à la célèbre comédie dramatique de Roger Vadim Et Dieu… créa la femme.

Le jeune top évolue dans les rues et sur les plages tropéziennes sous le regard charmé des passants.

Chevelure d’or, sourire ensorceleur et sensuelle en diable, elle rejoue avec fraîcheur les scènes mythiques du film, se trémoussant en bikini ou encore jouant avec le parfum Dior Addict.

Du haut de ses 17 ans, Daphné Groeneveld met Saint-Tropez à ses pieds au son du tube entraînant de Stereo Total, I Love You Ono.

Lumineuse, féline, Daphné pose sous l’objectif de Tim Walker, le photographe britannique fidèle à la Maison Dior.

Sur la plage, l’ingénue dévoile sa silhouette derrière une toile tendue, référence au jeu d’ombres chinoises initié par Brigitte Bardot étendue lascivement entre des draps qui sèchent au soleil. L’iconique fauteuil médaillon, emblème de la Maison Dior, est évidemment de la partie.

Sous le soleil, notre nouvelle pin-up s’asperge de Dior Addict.

Les ombres se dessinent alors tout en sensualité.

Jonas Akerlund revisite également la fameuse scène dans laquelle la jeune Juliette se lance dans un mambo endiablé, pour le plus grand plaisir de la gent masculine. Sur le port de Saint-Tropez, devant le café mythique Sénéquier, Daphné répète sa chorégraphie, entourée par ses danseurs.

Une dernière touche de Dior Addict Extrême sur les lèvres et c’est parti pour une danse endiablée…

Debout sur une table, Daphne entame un mambo mémorable sous les yeux de de l’assistance conquise.

Portée en triomphe par ses danseurs, Daphné se transforme en une véritable tornade sensuelle !

Même le petit chat ne sait pas résister au sillage envoûtant de la femme Dior Addict.

Fraîche et pétillante, Daphné s’amuse de toutes les fragrances Dior Addict toujours sous l’œil complice du photographe Tim Walker.

Dior Addict, oriental gourmand, se compose désormais de trois fragrances, Dior Addict Eau Fraîche, Eau Sensuelle et Eau de Parfum exhaltant cette puissante composition de feuille de mandarinier, de rose bulgare, de reine de la nuit et de vanille bourbon.

Floral, fruité et acidulé, Dior Addict Eau Fraîche est une eau pétillante, explosive mais subtile. Ce mélange de notes de pamplemousse, de bergamote, de freesia et de lotus blanc sur un fond de notes boisées et de muscs est parfait pour les chaudes journées de la Riviera.

Plus douce, Dior Addict Eau Sensuelle reste délicate. Essence et absolu de rose, jasmin viennent se mélanger aux caractère des muscs blancs et du cèdre.

Dior Addict Eau de Parfum est plus magnétique, vibrante telle une empreinte de mandarinier et de reine de nuit sur un fond sensuel de vanille de Bourbon. Un sillage charmeur et séducteur pour les plus audacieuses.

Pour accompagner ce court-métrage, la Maison Dior propose un site Internet traduit en 16 langues qui se présente sous la forme d’un magazine féminin avec une galerie de gifs animés. A travers les différentes rubriques, on pénètre dans l’univers du film grâce aux photos exclusives des backstages, on suit les conseils beauté. On en apprend un plus sur les nouvelles fragrances, sur la personnalité de Daphné Groeneveld…

 

Dior Addict propose à ses lectrices de personnaliser leur couverture de magazine glamour et vintage via une application Facebook. Il suffit pour cela de télécharger une photo Facebook via son profil, de choisir un filtre vintage puis enfin les légendes de la couverture parmi plusieurs propositions. Ajouter des gimmicks et vous voilà une star en couverture du magazine !

Et cerise sur le gâteau, une application mobile Shake Your Happiness  dédiée au parfum Dior Addict  est disponible sur l’Apple Store.

Légèreté, impertinence et joie de vivre se dessinent derrière les notes ensoleillées de Dior Addict. Avec une nouvelle campagne haute en couleurs qui nous transporte vers les rives ensoleillées de Saint-Tropez, le pari est réussi pour la Maison Dior. Si Dieu créa la femme, Dior a su la réinventer. A nous de la faire vivre et de la rendre Iconic !

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up