» Coco Crush, le Tourbillon de la vie de la Maison Chanel

Coco Crush, le Tourbillon de la vie de la Maison Chanel

Coco Crush, le Tourbillon de la vie de la Maison Chanel

« Elle avait des bagues à chaque doigt / Des tas de bracelets autour des poignets / Et puis elle chantait avec une voix / Qui, sitôt, m’enjôla »

Elle nous avait déjà dévoilé un joli brin de voix en chantant aux côtés de Mark Ruffalo et Adam Levine dans le film New York Melody de John Carney (Begin Again). L’actrice Keira Knightley y interprétait une jeune chanteuse qui tentait de percer dans la ville qui ne dort jamais.

4

Alors lorsque la Maison Chanel décide de reprendre Le Tourbillon de la vie – le titre phare du film de François Truffaut Jules et Jim à l’origine interprété par Jeanne Moreau – dans la dernière campagne de la collection Coco Crush, l’actrice britannique n’a pas hésité une seconde à pousser une nouvelle fois la chansonnette la guitare à la main.

2

Et c’est les doigts et les poignets ornés de manchettes et de bagues Coco Crush que l’égérie de la ligne de joaillerie inspirée du motif matelassé entonne Le Tourbillon de la vie seule en studio avec sa guitare Chanel qu’elle a sorti d’un étui forcément matelassé.

Tout en finesse, elle nous fait partager un petit moment de douceur et de raffinement, le plus bel hommage à la grande amie de la Maison Chanel qu’était Jeanne Moreau, une Mademoiselle disparue en juillet dernier.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up