» La collection Coco Crush de Chanel

La collection Coco Crush de Chanel

La collection Coco Crush de Chanel

« Coco Crush, Chanel. In the mood for Chanel »

Il est une véritable icône maison, habillant de ses contours voluptueux le mythique sac 2.55. Symbole de chic par excellence, le matelassé signature de la Maison Chanel délaisse l’iconique maroquinerie pour épouser les contours de nos poignets et de nos doigts le temps d’une collection de bijoux intemporels et hautement désirables.

Packshots Chanel-COCO - Copie

Rendant hommage aux codes de la maison parisienne, le studio de création Chanel Joaillerie revisite son motif signature et imagine Coco Crush, une collection de bijoux épurés entièrement dédié au motif matelassé !

coco_J10570

Dans cette nouvelle interprétation où le matelassé devient bijou, le cuir laisse place à l’or, jaune ou blanc selon les envies et habille de voluptueuses rondeurs mains et poignets.

coco-crush_netaporter_6

Plus précieux que jamais, le nouveau matelassé se dévoile dans quatre pièces minimalistes, trois bagues et une manchette disponibles en or blanc ou jaune, où l’épure et le raffinement des lignes confèrent une résolue modernité.

Net-A-Porter-05

Les bagues se déclinent en trois largeurs, permettant ainsi une douce accumulation au quotidien et même un jeu entre les ors en toute élégance et simplicité.

Net-A-Porter-06

Comme une évidence, cette nouvelle ligne de bijoux contemporaine et discrète devrait naturellement s’imposer pour devenir un nouveau classique.

Pour l’occasion, un court-métrage mettant en scène la collection nous fait découvrir, telle une comptine enfantine, le trésor caché au milieu d’une cocotte en papier avec Caroline de Maigret nous susurrant à l’oreille l’obsession du moment sur une bande son signée Yarol Poupaud.

Coco-Crush-press-kit-picture-2

Et lorsque l’on découvre l’objet du désir, impossible de résister !

Chanel_Jewelry_Embed

La collection Coco Crush de Chanel, auparavant disponible en exclusivité sur le site Net-à-Porter, sera disponible à partir de 1 970€ dès la fin du mois d’avril dans les boutiques Chanel.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up