» Marihléa gagnante de la Finale internationale du Concours Elite Model Look 2012

Marihléa gagnante de la Finale internationale du Concours Elite Model Look 2012

Marihléa gagnante de la Finale internationale du Concours Elite Model Look 2012

Samedi 1er Décembre 2012, 22h30. Marilhéa Peillard, Léa de son vrai prénom, est la grande gagnante de la 29e Finale Internationale du Concours Elite Model Look ! Au terme d’une aventure exceptionnelle, la jeune femme originaire de Dienville devance les candidates roumaine, chilienne et suisse. Souvenez-vous, nous l’avions suivie lors de la Finale France du concours Elite Model Look où elle avait brillé par son charme et sa photogénie, faisant rapidement partie des favorites pour remporter la finale. Avant de retrouver la France et Paris le 11 décembre 2012, notre grande gagnante va enchaîner les séances de prise de vue, en vue d’une publication dans le Elle chinois.

Après avoir organisé des castings dans le monde entier dans 800 villes et 59 pays, la célèbre agence de mannequins Elite a choisi la très cosmopolite ville de Shanghai pour organiser l’un des événements majeurs dans l’univers de la mode : la finale internationale du concours Elite Model Look.

Ultime étape du concours Elite Model Look, la Finale Internationale désigne les quinze gagnantes qui auront le privilège de signer un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite. Les 3 premières bénéficient, en plus, de revenus minimum garantis (150 000 euros pour la 1ere, 100 000 euros pour la 2eme et 50 000 euros pour la 3eme).

Le soir, au sein du majestueux Shanghai Culture Square, les 60 jeunes filles sélectionnées pour représenter les 59 pays ont défilé devant un parterre de 2 000 invités avec la présence exceptionnelle de 3 top models de l’agence Elite, Ming Xi, Michaela Kocianova et notre mannequin préféré Noemie Lenoir.

Le show fut de toute beauté, entrecoupé par les performances de la popstar Jessie J et du DJ Bob Sinclar, qui ont enflammé le podium et la salle de cette 29ème édition du concours Elite Model Look.

Au terme de quinze jours intenses pour ses jeunes filles, la Présidente et Directrice Elite Model Look International, Michaela Goddard-Quesada et Victoria Da Silva, le Président Elite Management Worldwide, Vick Mihaci et les agents du Groupe Elite, ont déterminé le Top 15 puis le palmarès du concours Elite Model Look 2012.

Le verdict tombe. La finaliste française Marihléa devance Lorena, la candidate roumaine arrivée ex-aequo avec Trinidad, la candidate chilienne et devaçant Manuela la finaliste suisse.

A l’annonce du résultat, Marilhéa s’est alors remémorée les quinze jours qu’elle venait de passer à Shanghai.

Entourée de jeunes filles issues de tous horizons, elle a découvert Shanghai et la culture chinoise, subjuguée par ses découvertes.

Encadrée par une équipe de professionnels, Marilhéa a vécu ses premiers pas de mannequin et s’est préparée pour le show grâce à un programme intensif : shootings, coaching, essayages, maquillage, coiffure, interviews et rencontres avec les agents Elite.

La jeune mannequin a pu peaufiné sa technique de marche avec les meilleurs coachs au termes de séances de répétition intensive.

Dès le second jour, notre gagnante a pu savourer un avant-goût de sa vie future.

Coiffure, maquillage et essayage furent au programme d’une journée riche en émotions, consacrée aux premiers shootings des finalistes.

L’ambiance était au beau fixe et aux éclats de rire malgré le stress et la concentration. La top-model Noémie Lenoir, venue avec sa bonne humeur, n’était pas avare de conseils rassurants.

Et le résultat est là, Marihléa a su se détacher et faire preuve d’un professionnalisme et d’une photogénie sans pareil.

Le cinquième jour fut l’occasion pour les finalistes de montrer l’étendue de leurs talent lors de la fameuse Talents Night.

Dans une semaine, Marihléa rentrera en France forte d’une expérience unique et riche en émotions avec à la clé un avenir radieux qui se présente à elle. Son futur objectif : devenir à l’instar de Constance Jablonski, de Noémie Lenoir, de Gisèle Bundchen et de Sigrid Agren l’un des tops-models de l’agence Elite.

Crédit photo :

Anthony Ghnassia with the courtesy of Elite Model Look International

Emmanuel Giraud

Marie-Odile Radom

 

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up