» Diamonds are a girl’s best friend par Chopard

Diamonds are a girl’s best friend par Chopard

Diamonds are a girl’s best friend par Chopard

©Le Festival de Cannes est connu bien entendu pour sa traditionnelle montée des marches précédant la projection d’un film mais aussi pour être le lieu de somptueuses fêtes, courues par les plus grandes célébrités.

Parmi ces soirées de légende, une soirée en particulier se démarque et a encore plus de sens : la soirée Chopard Diamonds are a girl’s best friends. En effet, pour cette 65e édition, le Festival International du Film rend hommage à l’icône parmi les icônes décédée il y a déjà 50 ans : Marilyn Monroe.
 Image du Festival, la Maison Chopard lui rend également hommage à travers une exposition photographique regroupant vingt-cinq clichés inédits de la star der Milton H. Greene exposés sur les murs du Patio Canal +.
Et comme ultime preuve que les diamants sont les meilleurs amis des femmes, une somptueuse rivière de diamants Marilyn est née de l’imagination de Caroline Scheufele, une perfection de diamants composé de 22 diamants en forme de cœur sur une trame de perles de diamants portée par l’égérie de la marque Eva Herzigova.

 

Cerise sur le gâteau, le 19 mai 2012, le joaillier du cinéma a dédié sa traditionnelle soirée annuelle cannoise à celle qui a interprété et donné ses lettres de noblesse à la chanson de Carol Channing Diamonds are a girl’s best friends.

Ariane Massenet

Organisée en collaboration avec Canal +, la soirée Diamonds are a girl’s best friends, s’est déroulée sur le Patio Canal + avec en guise de DJ un certain Boy George. Parmi les invités et happy fews de cette soirée sirotant des mojitos framboise ou fruit de la passion, on a pu retrouver outre Caroline Scheufele, la directrice artistique de Chopard, les animateurs Michel Denisot, Ariane Massenet, Stéphane Guillon, Thierry Ardisson ou encore l’acteur Manu Payet.

Manu Payet

Une soirée mémorable sous le signe du glamour.

Crédit photo : Chopard

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up