» Backstage Défilé Thierry Mugler’s Fall/Winter 2011 Collection

Backstage Défilé Thierry Mugler’s Fall/Winter 2011 Collection

Backstage Défilé Thierry Mugler’s Fall/Winter 2011 Collection

L’un des événements de la Fashion Week parisienne Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2011-2012 fut le retour de la Maison Thierry Mugler sur le devant de la scène qui nous a offert un véritable show de premier ordre.

Invitée à défiler pour présenter la collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2011-2012 par la Maison Thierry Mugler, Lady Gaga a offert une prestation surprenante le mercredi 02 mars 2011 au Gymnase Japy (Paris 11è). La cigarette à la bouche et coiffée d’immenses couettes blond platine associées à une frange asymétrique noire, la chanteuse excentrique a déambulé parmi les mannequins dans plusieurs tenues de la Maison au rythme de son titre Government Hooker, extrait de son dernier album Born This Way.

Sa participation au défilé n’était pas un hasard et a évidemment donné une dimension supplémentaire à cet événement. Très proche du nouveau directeur artiste de la marque Nicola Formichetti,  qui signe ici sa première collection pour la maison française et est également le styliste de la chanteuse, elle avait déjà signé la direction musicale du défilé homme en janvier 2011.

Le maquillage de Lady Gaga est tout aussi fou que le fut le défilé : faux ongles en formes de griffes de chat et vernis à ongles Minx nails bleu pailleté, regard appuyé de Cruella noir tiré jusqu’aux tempes et faux cils et surtout ongles en forme de griffes de chat ornés d’une manucure Minx Nails. Nicola Formichetti voulait des manucures assez animales pour son défilé. Il a commandé à la marque deux ou trois types de noir mat, de bleu nuit mat et de bleu électrique bleu afin de correspondre à la tonalité des ensembles divers spécifiques à chaque modèle. Lady Gaga portait quant à elle une teinte noire mate avec une finition avec un effet griffe de chat obtenu en tordant le bord du film. Sans oublier le rouge à lèvres rouge sang !

Showgirl, elle nous a gratifiés d’une entrée en scène fidèle à son personnage, vêtue d’une tenue noire à moitié transparente, cigarette aà la bouche avant de faire un second passage tout de blanc vêtue.

On vous laisse découvrir en quelques images les coulisses du défilé.

Cliquer sur une photo pour afficher la galerie photo.

 

Crédit photos : Backstage Défilé Ongles Minx ©Becky Maines

Marie-Odile Radom

 

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up