» L’Extended Intimacy de la Maison La Perla

L’Extended Intimacy de la Maison La Perla

L’Extended Intimacy de la Maison La Perla

Pour l’été prochain, la Maison La Perla fait la part belle aux contrastes de matières et de textures mêlant la meilleure des dentelles aux soies les plus fluides et légères. Les soutien-gorge se devinent ainsi sous des tops en soie,  culottes et soutien-gorge se plient volontiers aux superpositions sous une délicate blouse en mousseline, tandis qu’un pantalon loose dévoile des détails en macramé.

Saison après saison, la Maison de Haute-lingerie se joue de nos sens et nous offre des émotions à porter à fleur de peau, jouant sur les effets in et out au quotidien. Soutiens-gorge, bustiers, chemises de nuit et maillots de bain prennent une nouvelle tournure et deviennent le point d’attention du regard, ne se bornant plus à l’intime pour aller bien au-delà et se dévoiler dans toute leur délicatesse.

PhotoGrid_1450373897988

Il n’est donc pas étonnant que pour sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2016, la Maison La Perla révèle sa nouvelle lingerie via ce concept d’Extended Intimacy dans une série de portraits réalisés à Londres par le duo Mert Alas et Marcus Piggott – qui accompagne la maison depuis plusieurs saisons – sous la direction de Fabien Baron.

Les valeurs fondamentales de la marque –  sensualité, élégance et luxe – sont ici représentées par trois icônes de style qui ont déjà été participé aux campagnes précédentes. Mariacarla Boscono, Liu Wen et Natasha Poly sont les vedettes de cette nouvelle campagne, exprimant via leur personnalité les subtiles nuances de la féminité.

MARIACARLA BOSCONO SS16 LA PERLA

La sensualité théâtrale de Mariacarla Boscono explose à travers des silhouettes audacieuses, portant un soutien-gorge triangle en dentelle de la collection Merveille à l’étonnant effet de de relief  associé à une chemise en soie blanche et un pantalon tout aussi immaculé à la coupe slim, le tout sublimé par une ceinture à poche de la ligne Desire en néoprène.

PhotoGrid_1450373786990

L’élégance naturelle et harmonieuse de la top model chinoise Liu Wen – ambassadrice La Perla en Asie depuis 2014 – transparaît dans une silhouette très poudrée, où un délicat body rose en dentelle Macramé fusionne de la plus belle des manières avec un pantalon en soie crêpe de chine de la ligne Rêverie, léger comme une plume.

NATASHA POLY SS16 LA PERLA

Une constellation de cristaux scintillent sur ​​le body noir de la collection La Perla Atelier porté par Natasha Poly sur une combinaison en tulle Frames et un short de la ligne Desire en neoprène, soulignant ainsi le luxe des matières utilisées par La Perla et le savoir-faire d’exception de ses ateliers.

PhotoGrid_1450373650702Quant à Wouter Peelen, visage du concept masculin La Perla, nul autre que lui ne pouvait si bien représenter cette élégance au quotidien sublimée par cette veste luxueuse en soie de la ligne Noblesse au motif chevron pourté avec une chemise de la ligne Future et des pantalon en soie.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up