»  Manish Arora ouvre sa première boutique à Paris

Manish Arora ouvre sa première boutique à Paris

Manish Arora ouvre sa première boutique à Paris

Chaque saison, il réveille la fashion-week parisienne de ses collections colorées et riches en broderies, apportant un petit morceau d’Inde et de légèreté dans la grisaille occidentale. Amoureux de la Ville-Lumière devenue au fil du temps sa seconde maison, Manish Arora ne pouvait choisir une autre ville pour ouvrir sa toute première boutique.

MANISH-ARORA22

Située au 5 rue Rouget-de-l’Isle entre le Jardin des Tuileries et la rue Saint-Honoré, la première boutique du créateur indien est le prolongement esthétique de son appartement parisien avec ses cloisons en verre coloré et l’association du rose et de l’or, présents dans toutes ses collections et choisi pour le mobilier et display instore.

MANISH-ARORA61

Imaginé par l’agence milano-parisienne Riccardo Haiat, le flagship store, proche de la plupart des palaces parisiens, mêle l’univers puissant et coloré de Manish Arora à un style élégant et épuré, et s’intègre parfaitement dans le contexte parisien de la rue de Rivoli.

MANISH-ARORA41

Avec ses deux vitrines et ses 130 mètres carrés, la boutique accueille, en plus de la ligne principale et des accessoires, quelques pièces de la ligne Indian by Manish Arora – réservées exclusivement jusqu’ici au marché indien – et des coups de cœur du créateur façon bazar chic : jouets de Varanasi, œuvres d’art, petits riens ou pièces uniques, tentations d’un jour ou d’une vie.

manish-boutique1

À l’arrière, un espace est dédié à des événements privés, dîners et expositions en liaison thématique avec le monde enchanté de Manish Arora. On y court et plutôt deux fois qu’une !

Manish Arora,
5 rue Rouget de Lisle, Paris 1er. 

Du lundi au samedi, de 11h a 19h.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up