» Marni pour H&M : la soirée

Marni pour H&M : la soirée

Marni pour H&M : la soirée

« I love H&M and I love Marni. I love how H&M are bringing the regal, chic clothes of Marni to everyone. » Drew Barrymore

Le 17 février dernier, de nombreuses personnalités ont assisté à la soirée de lancement de la collection Marni pour H&M qui s’est déroulée à Los Angeles. C’est en présence de Consuelo Castiglioni, la fondatrice et directrice artistique de Marni, Sofia Coppola et Margareta van den Bosch, conseillère à la création chez H&M, que Milla Jovovitch et Drew Barrymore entre autres, ont célébré cette collaboration entre le géant de la mode suédois et la célèbre maison italienne, qui arrivera dans une sélection de boutiques le 8 Mars prochain.

C’est dans la très chic Lloyd Wright’s Sowden House qu’environ 200 invités triés sur le volets se sont rassemblés vêtus pour la plupart des dernières créations Marni pour H&M pour une soirée rappelant l’ambiance magique du spot publicitaire réalisé par Sofia Coppola.

Photo by Jason Merritt/Getty Images North America

Les palmiers éclairés par une lumière douce, les fleurs ornant délicatement les murs en pierre, les bougies et les  coussins éparpillés ici et là sur de confortables canapés nous renvoyaient instantanément dans ce riad de Marrakech où a été tourné le clip.

Photo by Michael Kovac/Getty Images North America

Chic et fantaisie étaient de rigueur dans un cadre de rêve pour une soirée inoubliable réussie.

Les vêtements et accessoires (sacs, chaussures, bijoux et foulards) de cette collection reprennent les codes emblématiques de la marque. Couleurs vives et imprimés graphiques s’associent dans un « Mix and Match » parfait. Une vraie réussite !

Voici un petit aperçu de cette soirée mémorable au cours de laquelle Bryan Ferry a fait une performance remarquée :

Photo by Michael Kovac/Getty Images North America

Cette soirée a été un peu magique. C’est comme si nous nous trouvions soudain transportés dans le film de la campagne de Marni pour H&M réalisée par Sofia Coppola à Hollywood. C’était très existant de voir toutes ces personnalités porter des pièces de la collection Marni pour H&M.  » confie Margareta van den Bosch.

« Je suis très impatiente de voir cette collection en boutique pour que chacun puisse la porter... »  Et nous aussi alors vivement le 8 Mars !!!

Drew Barrymore et Jessica Chastain

Et pour revoir le petit film réalisé par Sofia Coppola sur une musique de Roxy Music, c’est ici.

Crédit photos :

Image à la une :  Photo by Jason Merritt/Getty Images North America

Image célébriés : Photo by Jason Merritt/Getty Images North America

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up